
Fayza Lamari, la mère du célèbre footballeur Kylian Mbappé, est en visite dans son pays d’origine, l’Algérie. Accueillie chaleureusement partout où elle passe, de la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, elle n’a pas manqué de...
Alors que la bataille judiciaire fait rage au sein du clan Delon, avec Anouchka remportant une manche face à ses frères Anthony et Alain-Fabien, ce sont des clichés de la jeune femme qui ont enflammé les réseaux sociaux.
La raison de cet engouement ? Son regard unique, illuminé par ses fascinants yeux vairons.
Anouchka Delon, la fille unique d’Alain Delon, possède en effet une particularité physique des plus singulières : une hétérochromie iridis, plus communément appelée yeux vairons.
L’un de ses iris arbore un bleu profond, tandis que l’autre révèle une chaude teinte marron.
Et cette particularité est rappelée sur les réseaux sociaux.
Au milieu de la tempête familiale,alors que la justice a accordé à Anouchka Delon, le report de son procès, les internautes se sont rappelés cette singularité qui la rend si spéciale.
Il y a peu, C News révélait l’origine de ce phénomène.
Scientifiquement, cette différence de pigmentation entre les iris est due à un trouble de la production de mélanine, un pigment naturel essentiel qui colore notre peau, nos cheveux et nos yeux.
Il peut s’agir d’un excès ou, au contraire, d’un manque de mélanine dans l’un des iris.
Il s’agit d’une particularité génétique rare qui confère à Anouchka Delon un charme magnétique et un regard inoubliable.
Durant son enfance, elle a souffert de cette particularité.
« Les enfants sont méchants parfois, hein ! On me mettait à l’écart à cause de mes yeux, on ne voulait pas jouer avec moi parce que j’étais moche », se rappelait la jeune femme.
« Le cruauté des enfants, parfois.. », regrettait-elle.
Et avec le temps, la fille d’Alain Delon avait commencé à voir cette particularité physique comme un atout.
« Aujourd’hui, je commence à le voir comme un atout. En grandissant, je me suis acceptée et je me rends compte que dans le métier, ça peut être intéressant, voilà. Je commence gentiment à me dire que c’est plutôt un atout », se réjouissait la comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :