Pour le premier numéro de Quelle Époque ! de cette nouvelle année, Léa Salamé avait convié sur France 2 la toute nouvelle Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon. Cette dernière a été la cible des plaisanteries de Paul de Saint Sernin, mais elle a réagi avec aplomb et un humour certain !
Heureusement, Angélique Angarni-Filopon sait distinguer les plaisanteries du chroniqueur de l’émission des attaques virulentes dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux. Contrainte de bloquer les auteurs de ces messages déplacés, Angélique Angarni-Filopon a malheureusement dû prendre connaissance de commentaires particulièrement blessants.
Elle n’a d’ailleurs pas dissimulé que ces propos avaient eu des répercussions sur son entourage. "Ce que les gens ne réalisent pas, c’est que derrière, moi, j’ai une famille qui tombe sur ces commentaires. Moi je me blinde, mais mes neveux ne le font pas forcément", a-t-elle expliqué, évoquant notamment son neveu "plus grand", âgé de 13 ans. Ils ont du mal à encaisser les critiques à l’encontre de leur célèbre tante.
Cette discussion sérieuse, et quelque peu douloureuse, n’a pas altéré le sens de l’humour d’Angélique Angarni-Filopon.
Lorsque Paul de Saint Sernin est revenu à la charge avec une nouvelle plaisanterie, la Miss, avec une attitude royale, a répondu, avec une pointe d’ironie. "Je n’ai pas entendu, je n’avais pas mis mon sonotone", a-t-elle lâché.