Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 recadre Paul de Saint Sernin

5 janvier 2025 - 13h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le premier numéro de Quelle Époque ! de cette nouvelle année, Léa Salamé avait convié sur France 2 la toute nouvelle Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon. Cette dernière a été la cible des plaisanteries de Paul de Saint Sernin, mais elle a réagi avec aplomb et un humour certain !

Heureusement, Angélique Angarni-Filopon sait distinguer les plaisanteries du chroniqueur de l’émission des attaques virulentes dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux. Contrainte de bloquer les auteurs de ces messages déplacés, Angélique Angarni-Filopon a malheureusement dû prendre connaissance de commentaires particulièrement blessants.

Elle n’a d’ailleurs pas dissimulé que ces propos avaient eu des répercussions sur son entourage. "Ce que les gens ne réalisent pas, c’est que derrière, moi, j’ai une famille qui tombe sur ces commentaires. Moi je me blinde, mais mes neveux ne le font pas forcément", a-t-elle expliqué, évoquant notamment son neveu "plus grand", âgé de 13 ans. Ils ont du mal à encaisser les critiques à l’encontre de leur célèbre tante.

Cette discussion sérieuse, et quelque peu douloureuse, n’a pas altéré le sens de l’humour d’Angélique Angarni-Filopon.

Lorsque Paul de Saint Sernin est revenu à la charge avec une nouvelle plaisanterie, la Miss, avec une attitude royale, a répondu, avec une pointe d’ironie. "Je n’ai pas entendu, je n’avais pas mis mon sonotone", a-t-elle lâché.

Sujets associés : Miss France 2025 - Insolite - Angélique Angarni-Filopon

Aller plus loin

Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 au cœur d’une controverse sur les réseaux sociaux

À 34 ans, Angélique Angarni-Filopon a été couronnée Miss France 2025. Son règne a débuté le 1er janvier et, d’emblée, la jeune femme a montré qu’elle ne comptait pas se laisser...

Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, face au cancer

Dans un entretien accordé au magazine "Ici Paris", Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, s’est livrée sur un sujet qui lui tient particulièrement à cœur : le cancer. La...

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2024 : Mika choque les fans avec un compliment "pourri" à Julia

Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.

Cyril Hanouna accusé par Kelly Vedovelli d’avoir retouché ses lèvres dans TPMP

Mardi 14 janvier, l’émission Touche pas à mon poste, le rendez-vous de C8 ? a été le théâtre d’une discussion animée sur le physique de Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli a l’a soupçonné d’avoir eu recours à des injections aux lèvres.

Camille Gottlieb : Une peur panique des brocolis

Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, récemment révélé une facette inattendue de sa personnalité lors du Festival des Étoilés à Monte-Carlo. Une phobie des brocolis.

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

« Reste toi-même », signification du tatouage d’Angelina Jolie

Angelina Jolie est connue pour ses nombreux tatouages, qui ont tous une signification particulière pour elle. Cette semaine, elle a dévoilé de nouveaux tatouages :

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) : Cassandra Jullia suscite la controverse

L’élection de Miss France 2024, Angélique Angarni-Filopon, ne fait pas l’unanimité. Parmi les déçues, on retrouve l’influenceuse Cassandra Jullia qui a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux.

William Leymergie évincé du JT de France 2 : « J’aurais mieux fait de la boucler »

Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1, William Leymergie est revenu sur son éviction du JT de 13 Heures d’Antenne 2, qu’il attribue à une gaffe impromptue.

Charles III et Camilla recrutent : Un salaire surprenant pour une gouvernante royale

Charles III et Camilla Parker Bowles sont à la recherche d’une gouvernante pour leur résidence royale d’Holyroodhouse à Édimbourg, et le salaire proposé suscite de vives réactions.

Jean-Luc Reichmann : Son passage à tabac, il dissipe les rumeurs

De Jean-Luc Reichmann, il est question dans les colonnes du magazine « Spécial France ». Il évoque son passage à tabac. En réalité, il s’agit de son dernier projet.

David Hallyday : L’interdiction de Johnny qu’il adorait enfreindre étant enfant

À l’occasion de la sortie de son dernier album, David Hallyday était l’invité d’« En aparté » sur Canal+. Alors qu’il a repris les plus grands succès de son père pour les besoins de cet opus, le chanteur est revenu sur ses différentes passions communes...