Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.
Karine Le Marchand semble libérée depuis qu’elle est engagée dans une relation amoureuse avec Thomas Lilti comme l’avait rapporté en octobre dernier ’Public’.
L’animatrice de ’L’amour est dans le pré’ n’hésite plus en effet à faire des confidences sur sa vie sexuelle sur le plateau des ’Grosses Têtes’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur ’RTL’, où elle officie comme chroniqueuse.
’Vous pensez qu’il y a un bon coup parmi ces mecs, ici ?? », est-il demandé à l’animatrice, qui se fait une joie de répondre à cette question.
Partant de ’statistiques personnelles’, amassées lors ’des dîners entre filles’, et de ’sa propre expérience’, Karine Le Marchand explique qu’il y a ’trois mauvais coups sur cinq’.
’Et c’est quoi la différence entre un bon et un mauvais coup alors, Karine ??’, lui demande ensuite Laurent Ruquier.
’Ben c’est un garçon qui a, de façon intégrée, un GPS à clitoris par exemple. 80% des femmes sont clitoridiennes’, a indiqué celle qui serait en couple avec le réalisateur d’« Hippocrate », une comédie sortie le 3 septembre dernier, et qui avait approché du million d’entrées’.
Le mot de la fin revient cependant à Laurent Baffie, également chroniqueur dans cette émission. ’Ouais mais ça c’est comme la minuterie, c’est dur à trouver’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :