
L’émotion était palpable ce vendredi 28 mars sur le plateau d’Apolline de Malherbe ! Enrico Macias, invité de la journaliste sur BFMTV, n’a pu retenir ses larmes en évoquant des sujets d’actualité dont l’agression d’un rabbin.
Apolline de Malherbe recevait Marine Tondelier, la cheffe des Écologistes, dans le cadre du second tour des législatives. En plein milieu de l’entretien, un événement inattendu s’est produit : elle a reçu un texto de Rachida Dati, la ministre de la Culture, visant à déstabiliser Marine Tondelier.
Sans hésitation, la journaliste a lu le message en direct. Dans celui-ci, Rachida Dati rappelait qu’il y a une dizaine d’années, plusieurs associations féministes avaient porté plainte contreOrelsan, qualifiant le jeune papa de « rappeur de droite ».
Cette intrusion de Rachida Dati a suscité des réactions outrées sur les réseaux sociaux. « Il fallait nous dire que la ministre de la Culture avait repris la direction éditoriale de la chaîne », pouvait-on lire sur le réseau X.
">July 3, 2024Séquence hallucinante sur BFMTV.
Apolline de Malherbe reçoit un texto de Madame Dati qui vise à déstabiliser Marine Tondelier, et le lit en direct. Sans vérification.
Il fallait nous dire que la ministre de la Culture avait repris la direction éditoriale de la chaîne. pic.twitter.com/efGI1HuL72
— Pierrick Lavoine (@PierrickLVN) https://twitter.com/PierrickLVN/status/1808590717163294917
Ces articles devraient vous intéresser :