Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Gad Elmaleh s’est livré à un témoignage poignant sur son rôle de père.
Arié Elmaleh, le frère de Gad Elmaleh, endosse le rôle d’un juge d’instruction dans ’La Stagiaire’, une fiction diffusée sur ’France 3’ et qui pourrait à terme devenir une série.
Et à cette occasion, l’ex chroniqueur du ’Grand Journal’, le rendez-vous quotidien d’Antoine de Caunes sur Canal Plus, se livre dans lors d’un entretien avec ’TV Mag’, où il évoque non seulement ce projet, mais fait également part de son désir de collaborer un jour avec son frère aîné.
’J’ai aimé le scénario et la relation entre les deux héros. Et puis c’est la première fois que je jouais un juge d’instruction’, confie-t-il à propos de ce rôle, avant de rappeler avoir déjà suivi des études de droit sans en être arrivé à bout.
’J’ai commencé des études de droit. Dans mes illusions de l’époque, je me voyais bien avocat... J’ai vite abandonné l’idée, mais j’aime les métiers de juristes. Mon personnage en particulier, qui va au fond des choses. Il est assez idéaliste’, fait-il savoir.
Arié Elmaleh évoque à cette occasion une éventuelle collaboration avec son frère.
’C’est une longue discussion. On en parle, on y pense depuis des années. Ça se fera, c’est sûr’, dit-il avant de faire un pas vers sa compagne Virginie Ledoyen, qu’il voudrait diriger dans sa première réalisation.
’On en parle aussi. Si je réalise un film ce sera avec elle’, dit-il, précisant avoir réalisé le dernier clip de Renault avec Tony Parker.
Ces articles devraient vous intéresser :