
L’enregistrement d’un prochain numéro de Qui veut gagner des millions aurait été marqué par une altercation entre Nolwenn Leroy et la production.
Arthur a fait une petite déclaration à celle qui partage sa vie, Mareva Galanter, sur Twitter, où il commentait le sacre de Camille Cerf, Miss Nord Pas de Calais, élue nouvelle Miss France alors que Miss Tahiti aurait dû gagner.
A l’occasion de cette finale, l’animateur vedette de ’TF1’ a en effet fait une jolie déclaration à sa compagne, Mareva Galanter, Ex Miss France, mais surtout Ex Miss Tahiti.
’Il n’y a qu’une seule Miss Tahiti ever, Mareva Galanter’, a commenté Arthur sur ce site de micro-blogging, en réaction à la polémique suscitée par la défaite de Hinarere Taputu, Miss Tahiti, première dauphine de Camille Cerf.
Très mobilisés sur les réseaux sociaux, les Polynésiens ont dénoncé une tricherie et demandent un recomptage des votes.
Ils doutent de la crédibilité de cette élection en rappelant que c’est la troisième année d’affilée que la représentante de Tahiti se place en deuxième position.
Arthur de son côté se place au dessus de cette polémique avec cette déclaration à Mareva Galanter, avec laquelle il devrait prendre du bon temps dans quelques semaines à New York à comme ce fut le cas l’an dernier.
A la même époque l’an dernier, l’animateur de TF1 avait été victime de nombreuses attaques antisémites, sur fond de l’affaire Dieudonné.
« Il a reçu des dizaines de messages antisémites suintants de haine, d’une rare violence, (et pardon du terme, d’une rare connerie). Nous n’en reproduirons rien ici qui vous salirait les yeux », commentait Voici, qui dévoilait des photos du couple en pleine balade à Big Apple.
Ces articles devraient vous intéresser :