Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.
Même si leur solidité de la relation d’Arthur et Mareva Galanter ne fait aucun doute, cela n’empêche pas certaines rumeurs de circuler, surtout lorsqu’ils passent leurs vacances loin l’un de l’autre.
En ce début du mois de janvier, c’est en effet un univers qui les séparent, comme le rapporte le magazine « Closer ».
Si l’ex reine de beauté a pris bon temps avec sa fille Manava à Tahiti , l’animateur vedette de TF1 a quant à lui mis le cap sur la Loponie avec ses deux fils, Samuel, 21 ans, et Aaron, 9 ans.
« Au programme, une semaine de panoramas à couper le souffle et de folles aventures en chiens de traîneau qui ont boulversé le quinquagénaire ». Des photos ont d’ailleurs été publiés via sa page Instagram. Il semble avoir pris du bon temps. C’est le moins que l’on puisse dire.
Mais pour Mareva Galanter, pas question de renoncer à sa plage à Tahiti, où elle s’est rendue avec sa fille.
Dans le cadre de ’Vendredi Tout est permis’, diffusée sur TF1 ce soir, 25 janvier, l’ex Miss France a fait remarquer à son compagnon qu’il y a d’autres moments de l’année pour se rendre en Loponie.
« Hors de question dans ces conditions de renoncer à sa propre plage douceur », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :