Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
Arthur et Mareva Galanter semblent avoir trouvé l’équilibre dans leur relation en passant des vacances séparés. Et c’est pour mieux se retrouver.
Le magazine « Closer » nous apprend que l’animateur de TF1 s’est éclaté en Laponie, avec ses enfants, Samuel 21 ans et Aaron, 9 ans, alors que sa chère et tendre, avait mis le cap sur Tahiti, son coin de paradis.
Ils ne sont « jamais ensemble, même en vacances », titre le magazine avant de dévoiler le programme de l’animateur de « Vendredi tout est Permis ».
Une panoramas à couper le souffle et de folles aventure en chien de traineau qui ont bouleversé le quinquagénaire.
« Si loin du vacarme et du chaos ; ça fait du bien », a-t-il d’ailleurs commenté sur Instagram, où il a dévoilé quelques clichés.
Mareva Galanter ne s’est pas ennuyée non plus. L’ex Miss France a retrouvé son île pour 10 jours avec sa fille de 3 ans, Manava.
Retrouver son ile et pour elle un besoin vital. Il faut dire que ces derniers temps n’ont pas été faciles pour elle. Sa société de Jus de fruits a déposé le bilan.
« ces 10 jours de séparation leur auront mis un peu de baume au cœur ? C’est possible », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :