Arthur faisait partie des personnalités ayant participé à l’absence du procès du meurtrier de Sarah Halimi, a rappelé Public, occasion d’exhumer les menaces de morts dont il a été la cible. Et il pourrait mettre le cap sur Tahiti auprès de Mareva Galanter.
C’était à l’époque des Enfants de la télé durant laquelle il séparait de ses gardes du corps.
« Harcelé par des groupes de fanatiques qui l’accusaient de financer l’Etat israélien, il vivait dans une villa sécurisée, tel un bunker », précise la publication.
À l’époque, des photos sur lesquelles on le découvrait escortés par des gardes du corps ont été publiées.
Durant cette pénible période, Arthur s’était affichée moins, et aurait tenté de se faire oublier en passant du temps à Tahiti, l’ile de sa belle, Mareva Galanter.
Et il ne serait pas exclu qu’il y passe de plus en plus de temps au vu du climat. « Arthur pourrait d’ailleurs être tenté d’y retourner rapidement », glisse la publication.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">