
Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.
Le cousin d’Arthur, Adam, a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’une forme rare du cancer du sang. Il se battait depuis de longs mois contre cette terrible maladie.
Cette triste nouvelle, l’animateur vedette de TF1 l’avait annoncée à ses fans sur son fil Instagram.
« C’est très triste. Nous avons perdu un véritable guerrier et héros qui a inspiré des millions de personnes dans le monde. Son héritage restera vivant », a écrit l’animateur de « Vendredi Tout Est Permis » en légende d’un cliché de son cousin.
L’an dernier, Arthur s’était mobilisé pour Adam.
« Adam est mon cousin, j’ai besoin de vous. Merci », avait-t-il déjà écrit l’an dernier.
Adam, 31 ans, est le père de 3 enfants.
« A 31 ans, Adam est père de 3 jeunes enfants. Atteint d’un cancer rare (1 cas sur 100.000), il a besoin d’un don de moelle osseuse.
« Aujourd’hui, sa vie dépend d’une greffe de moelle osseuse. Pour nous aider à sauver Adam et les 14 000 personnes en attente d’un donneur compatible, nous avons besoin de vous ! C’est une question de vie et de mort », précisait le compagnon de Mareva Galanter, qui pour sauver ce jeune papa a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités, notamment Bruno Guillon, Kev Adams, Dany Boon, Christophe Beaugrand ou encore Ivanka Trump.
Ces articles devraient vous intéresser :