Arthur remet à sa place Benoît Poelvoorde

29 août 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Irrité par la sortie médiatique de Benoît Poelvoorde qui affirmait s’ennuyer dans ses émissions, Arthur vient de lui répliquer.

Il y a quelques jours, l’acteur belge se montrait très critique envers Les enfants de la télé et son anima­teur.

’Je ne fais plus d’émis­sion du genre de celle d’Arthur, avait-il déclaré. Ce n’est pas que je n’aime plus, mais cela ne sert à rien. Je m’emmerde sur ces plateaux-là. On sert la soupe aux gens. Je ne pense pas que les télé­spec­ta­teurs sont dupes et croient qu’on vient vrai­ment pour s’amuser. On vient pour parler du film et il y a de moins en moins d’espace pour le faire. », confiait-il. « Cela me coûte très cher d’aller là-bas. Je m’ennuie vrai­ment et cela se voit. ».

Ces propos ont blessé Arthur, qui y répond lors de passage dans le Grand Direct des médias, sur Europe 1.
’Je suis triste d’entendre qu’il n’a plus envie de faire mes émis­sions, a confié le papa de Manava, fruit de son amour avec Mareva Galanter. ’mais il faut encore qu’on l’ait invité pour qu’il n’ait plus envie de les faire’.

Le dernier passage dans l’émission d’Arthur de Benoît Poelvoorde avait lieu il y a quatre ans.

’Depuis, on ne l’a pas réin­vité », a confié Arthur, qui refuse d’alimenter cette polémique.
’Je ne veux pas mettre d’huile sur le feu, c’est un type char­mant que j’aime beau­coup, explique-t-il. Je pense que, lorsqu’il a dit ça, une fois de plus, ça lui a échappé. Je pense et j’espère qu’il ne l’a pas dit mécham­ment’.

Sujets associés : Arthur - Benoît Poelvoorde

Ces articles devraient vous intéresser :

Arthur, et maintenant la vie de Palace ! à Saint Tropez

À 58 ans, Arthur a pris la décision de son micro pour se lancer dans l’hôtellerie de luxe. Un nouveau projet en vue. Du grand luxe.

Cyril Hanouna sans protection rapprochée face aux menaces ? : Le choquant contraste avec Arthur !

Même si Cyril Hanouna a aussi été visé par des menaces de mort suite à sa prise de position dans le conflit au Proche-Orient, il ne bénéficierait pas d’un officier de sécurité comme c’est le cas d’Arthur.

Arnaud Tsamere blessé dans Vendredi tout est permis

Arthur était l’invité de l’émission C à Vous ce 24 janvier 2025, où il est revenu sur les moments mémorables de Vendredi tout est permis. Il a révélé la blessure d’Arnaud Tsamere.

« Une douleur qui ne cicatrise pas », Arthur sous protection rapprochée

Arthur a une nouvelle fois fait entendre sa voix sur un sujet qui lui tient à cœur. Invité sur le plateau de Quotidien, l’animateur, placé sous protection, s’est exprimé sans détour sur la montée de l’antisémitisme en France.

Arthur, la vraie raison de ses fréquents voyages en Israël ?

L’animateur star de TF1, Arthur, est régulièrement en déplacement vers Israël pour rendre visite à son fils aîné, Samuel, âgé de 27 ans.

Arthur handicapé à vie, révélation sur sa maladie incurable

Arthur, 58 ans, se bat contre un mal incurable. D’après France Dimanche, il est handicapé à vie.

Brigitte Macron : Sa surprise sur TF1 pour les enfants hospitalisés

Brigitte Macron de retour à la télévision pour une noble cause ! En ce début d’année 2025, la Première dame s’apprête à marquer les esprits en participant à une édition spéciale du Grand Concours, animée par Arthur.

Le coup de gueule d’Arthur à Yannick Noah sur le conflit israélo-palestinien

Yannick Noah a partagé une image noire, symbole de deuil, avec pour légende : "Maintenant les hôpitaux…". Ce message a immédiatement attiré l’attention et suscité des réactions diverses.

Arthur lâche une bombe à l’Élysée : « ça me rend pas fier » devant un Emmanuel Macron bouleversé !

Lors de la remise du Prix Jean-Pierre-Bloch, Arthur a créé la surprise en livrant un discours sans concession devant un Emmanuel Macron visiblement ému. L’animateur a mis les pieds dans le plat !

Pourquoi Benoît Poelvoorde n’a jamais voulu d’enfant ?

Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.