
Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.
Benoit Poelvoorde sera le 2 septembre prochain à l’affiche du « Tout Nouveau Testament », un film réalisé par Jaco Van Dormael dans lequel il donne la réplique à Catherine Deneuve, sa belle-mère.
Et cette occasion, il se livre lors d’un entretien avec ’La Dernière Heure’, où il confirme qu’il ne fera plus l’émission d’Arthur.
’Je ne fais plus d’émission du genre de celle d’Arthur , dit-il. cela ne sert à rien. Je m’emmerde sur ces plateaux-là. On sert la soupe aux gens’.
’Je ne pense pas que les téléspectateurs sont dupes et croient qu’on vient vraiment pour s’amuser. On vient pour parler du film et il y a de moins en moins d’espace pour le faire. Ce ne sont pas des émissions de cinéma’, poursuit-il.
« Cela me coûte très cher d’aller là-bas. Je m’ennuie vraiment et cela se voit. En plus, personne ne va croire une seule seconde que l’animateur aime vraiment le film en faisant la promo là-bas. »
En revanche, Benoît Poelvoorde s’est pas opposé à se rendre sur les plateaux des journaux télévisés.
Ces articles devraient vous intéresser :