Cyril Hanouna traverse une période difficile, marquée par le décès de son père, Ange Hanouna, un médecin respecté et chevalier de la Légion d’Honneur.
Invité sur Europe 1 où il évoquait ses nombreux projets, Arthur n’a pas manqué d’être interrogé sur ses relations compliquées avec Cyril Hanouna.
« Ça ne m’intéresse pas, répond-t-il lorsqu’il a été interrogé sur le trublion de C8. Il suffit d’écouter ce qu’il a pu dire sur moi pour se dire que ce n’est pas mon meilleur ami ».
« Mais je m’en fous en fait, ce n’est pas un problème, assure ensuite l’animateur vedette de TF1. J’ai appris une chose dans ce métier et pas uniquement avec Cyril, parce que je n’ai rien de particulier contre ce jeune homme, c’est qu’il ne faut attendre aucune gratitude. Une fois qu’on a fait les choses, il faut les faire pour soi et pas pour récolter quelque chose en retour ».
Celui qui présentera les Z’Awards 2016 ce soir à 20h55 sur TF1 refuse d’alimenter des polémiques.
« Tout ça est un peu toxique. Ce qui m’intéresse, c’est de faire mon travail pour le plus grand nombre », a rappelé Arthur, qui partage depuis de nombreuses années la vie de Mareva Galanter, la mère de sa fille Manava.
Arthur sur Cyril Hanouna : "Ce n'est pas mon... par Europe1fr
Ces articles devraient vous intéresser :