Après avoir livré aux enquêteurs sa version des faits fin février, l’acteur de 48 ans, « doit attendre la confrontation avec sa victime », rapporte le magazine Public, ce 15 avril.
« Pendant ce temps, Sylvie, son ex-femme et la mère de ses trois filles a été entendue par la justice », a précisé la publication.
Ary Abittan devrait quant à lui attendre de longs mois avant de pouvoir faire face à sa présumée victime, Camille, une étudiante de 23 ans.
En février, comme le rapportait déjà le magazine Public, l’acteur a pu livrer sa version des faits devant le juge d’instruction « au quinzième étage du nouveau tribunal de grande instance de Paris, situé dans le 17e arrondissement ».
Il assurait ne pas avoir eu conscience que « la victime présumée ne voulait pas de ce rapport ».
Une confrontation avec cette jeune femme devait avoir lieu ce mois d’avril, mais elle a finalement été reportée.
« Les paillettes du showbiz ne brillent plus autant qu’auparavant. Son téléphone, qui ne cessait de sonner, ne vibre plus. Écarté des avant-premières de ses films ; suspendu du tournage de la fiction de M6, L’Homme de nos vies – il a été remplacé et ses scènes retournées – ; son one-man-show axé sur son divorce a été annulé », a glissé la publication.