
Laeticia Hallyday a exprimé son enthousiasme face à la reprise de "Vivre pour le meilleur", l’un des plus grands succès de Johnny Hallyday, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024.
En plein déboires depuis octobre dernier à la suite d’une mise en examen pour viol et agression sexuelle, Ary Abittan est supposé se trouver dans la même situation que Johnny Hallyday.
Le magazine Public s’était intéressé en février à l’humoriste de 48 ans, occasion de dévoiler des photos sur lesquelles on le découvre en balade avec sa compagne Sarah-Line. Il avait aussi pris du temps avec elle à Punta Cana à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il avait aussi fait face aux juges.
Mais pour laver son nom, ce ne serait pas aisé. « Le témoignage de son accusatrice serait édifiant. Ses blessures seraient nombreuses : hématomes, abrasions vagi*ales et a*ales, et un trauma au coccyx. Dix jours d’incapacité temporaire totale (ITT) lui auraient été prescrits », a précisé la publication.
L’avocat de la présumée victime, maître Arash Derambarsh, a refusé de briser le silence, rappelant que cette histoire pourrait durer des mois.
Un autre magazine, Spécial People, a osé un parallèle avec Johnny Hallyday, qui avait aussi été visé par une accusation de viol portée à son encontre par une dénommée Marie-Christine Vo. En réalité, les situations ne sont pas comparables.
Le témoignage d’un détective privé a fragilisé les accusations de Marie-Christine Vo, a précisé la publication.
Devant les magistrats, ce témoin affirme que le taulier a été victime d’un coup monté.
« Devant les magistrats, ce témoin -déposant sous la foi du serment -s’est montré catégorique. Cette histoire de viol, a-t-il confié, est un coup monté contre Johnny pour le faire « chanter ». Le mari de Laeticia Hallyday a été blanchi.
Ces articles devraient vous intéresser :