L’affaire qui a éclaboussé Ary Abittan a tenu en haleine l’opinion publique pendant de longs mois. Mis en examen pour viol en novembre 2021, le comédien a vu sa carrière et sa vie personnelle bouleversées.
Ary Abittan au prise avec des ennuis financiers, à la suite d’une accusation de vol, devrait s’inspirer de Gérard Depardieu, qui continue de multiplier les projets malgré une accusation similaire.
Dans ses interventions publiques, notamment lors d’un entretien accordé au JDD, il a refusé d’être questionné sur sa mise en examen pour viols et agressions sexuelles qui le vise. Il est attaché à sept projets.
Ary Abittan quant à lui fait montre de discrétion depuis octobre, après avoir été lâché par des collègues, ce que déplore Benjamin Castaldi dans « Touche pas à mon poste » sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur. Un soutien qui fait chaud au coeur.
« Je trouve qu’il pourrait y avoir une espèce de solidarité du métier , d’autant qu’il y a une instruction en cours », a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission.
Valérie Benaïm partage en partie ses propos.
« Je dis juste qu’il ne faut pas prendre position, ni pour l’un ni pour l’autre », a-t-il précisé. « Vis-à-vis du métier, je trouve que ce n’est pas très cool pour lui ».
L’an dernier, Bernard Montiel a défendu Ary Abittan dans l’émission de Cyril Hanouna et il a été pris pour cible.
Ces articles devraient vous intéresser :