Procès Depardieu : Anouk Grinberg expulsée de l’audience après un incident

24 mars 2025 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le procès de Gérard Depardieu prend une tournure inattendue ! Anouk Grinberg, venue soutenir les victimes, s’est retrouvée au cœur d’un incident qui a enflammé la salle d’audience du tribunal judiciaire de Paris ce 24 mars.

Le monstre sacré du cinéma français comparaît pour "agressions sexuelles" présumées survenues en 2021 sur le tournage du film "Les volets verts ».

Et l’ambiance est électrique. À 76 ans, Depardieu fait face à la justice dans un procès initialement prévu en octobre, mais reporté pour raisons de santé.

La tension a atteint son paroxysme en fin de journée, à 18h16 précisément.

Maître Assous, l’avocat de Depardieu, proposait d’envoyer ses conclusions "par WhatsApp ou AirDrop", prenant "la salle à témoin".

C’est à ce moment qu’Anouk Grinberg a laissé échapper un "Oh" retentissant. Elle n’avait pas pu contenir son indignation.

Lorsque l’avocat lui a demandé si elle souhaitait s’exprimer, c’est son voisin qui a répondu par un mystérieux "Peut-être bien". Cette réaction en chaîne a conduit à l’expulsion immédiate des deux perturbateurs par la police.

">March 24, 2025

Sujets associés : Guillaume Depardieu - Justice - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Sonia Mabrouk enceinte et au cœur d’une polémique, ce lien avec Vincent Bolloré ?

Enceinte de son premier enfant, comme elle s’était fait un point d’honneur de l’annoncer en direct sur C News il y a quelques semaines, Sonia Mabrouk a été ciblée sur sa vie privée, notamment sur l’identité mystérieuse du père de son futur enfant.

Stéphane Plaza, au bord du gouffre ? Cristina Cordula lève le voile sur son état

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Cristina Cordula s’est exprimée sur la situation délicate que traverse Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales.

Prince Harry dénonce les méthodes abusives des médias

Le prince Harry ne mâche pas ses mots ! Dans un nouveau documentaire, Meghan Markle revient sur son combat contre les tabloïds britanniques. Une guerre qui aurait eu des conséquences dramatiques sur ses relations avec la famille royale.

Alain Delon : Le scandale du test ADN !

La succession d’Alain Delon ne serait pas réglée, et l’ombre de son présumé fils caché, Ari Boulogne planerait toujours. Un test ADN en vue ?

Christophe Ruggia condamné : une victoire pour Adèle Haenel

Christophe Ruggia a été reconnu coupable d’agressions sexuelles sur l’actrice Adèle Haenel, qui était mineure au moment des faits. Le tribunal correctionnel de Paris l’a condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis et mise à l’épreuve.

Drones repérés au-dessus de la prison de Pierre Palmade

Pierre Palmade, incarcéré depuis sa condamnation définitive à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour un accident de la route survenu le 10 février 2023, est détenu au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan. Si son placement en détention...

Frédéric Beigbeder : Un retour sous haute tension pour sauver son amour avec Lara

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa femme, Lara, la mère de ses deux enfants, rapporte le magazine Public, qui l’affiche en sa Une de son édition de cette semaine.

Brigitte Macron, une sombre affaire d’empoisonnement

En plein lancement de la 36ᵉ édition de l’opération Pièces jaunes , Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux depuis 2019, a pris la parole pour exprimer une vive souffrance qui dépasse le cadre de son engagement caritatif. Elle a évoqué...

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.