
Gad Elmaleh aurait bien trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Amy, une Américaine. Cette nouvelle relation aurait eu un impact positif sur l’humoriste, qui aurait définitivement mis un terme à ses excès d’alcool.
Gad Elmaleh s’est confié lors d’un entretien accordé au Gala, où il est question de célébrité, et une phrase pourrait le moral d’Ary Abittan, au fond du seau après une accusation d’agression sexuelle et de viol. Les deux humoristes sont proches.
Gad Elmaleh lui a donné sa chance au cinéma. « On dit souvent des gens connus qu’ils n’ont pas changé. Mais tous les événements de nos vies nous transforment, nous changent et, je l’espère, nous rendent meilleurs », a confié Gad Elmaleh, rappelant que « la notoriété est une aventure vertigineuse, parfois dangereuse, mais surtout vertueuse ».
Aux yeux du papa de deux enfants dont le cadet est né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la notoriété est « expérience humaine, sociale, artistique, incroyable, c’est un chemin personnel fort ».
« Ce qui me plaît profondément dans ce parcours, c’est que rien n’est définitif, tout se renouvelle, c’est un cercle », explique Gad Elmaleh, actuellement en tournée avec son spectacle « D’ailleurs ». « Cela doit calmer les gens qui se prennent trop au sérieux et rassurer ceux qui vivent des moments difficiles comme on vit tous dans une carrière. Sans cycles, il n’y pas de grande carrière ».
Cette dernière confidence pourrait rassurer Ary Abittan, qui traverse une mauvaise passe.
Ces articles devraient vous intéresser :