Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.
Attaqué de toutes parts notamment par Marine Le Pen, durant la période sanitaire, où il lui était reproché d’avoir minimisé la dangerosité du coronavirus, Michel Cymes réplique enfin dans une longue interview.
Et il le fait lors d’un entretien accordé au magazine "Télé poche" dans le cadre la présentation de sa nouvelle émission "Prenez soin de vous," qui sera diffusée le 29 mai prochain sur France 2 à 21 heures.
"On peut gagner des années d’espérance de vie", en modifiant seulement quelques éléments de sa vie quotidienne.
Et à la question s’il aimait les polémiques, Michel Cymes ne se défile pas.
"Pas particulièrement mais je suis impulsif quand on parle de santé.
Je ne peux pas ne pas réagir quand je vois passez des informations erronées", a-t-il confié, avant de répondre aux critiques subies durant le confinement.
"Pour parler de la pandémie, quand j’entends des trucs sur les gestes
barrière, sur la fermeture des frontières, sur le vaccin - surtout quand elles sont données par des médecins - ça me rend fou. Après je prends des coups mais après je m’en fous du moment que j’ai donné ce que je pense être la bonne information", a-t-il indiqué.
Michel Cymes n’est près de changer.
Ces articles devraient vous intéresser :