
Alors que Florent Pagny poursuit sa bataille contre un cancer des poumons qui complique son quotidien depuis un an et demi, son nom est maintenant associé à une sombre affaire qui fait les gros titres. Il serait impliqué dans un scandale financier.
« L’Express » a diffusé sur son site internet une photo de François Hollande, au moment où celui-ci apprenait qu’une attaque terroriste avait eu lieu à Paris…
Pour l’occasion, la publication recueille les confidences de Jean-Paul Huchon, le président (PS) d’Ile-de-France, qui se tenait non loin.
« On sentait bien qu’il ne s’agissait pas d’un pétard », témoigne le président de la région Ile-de-France. « L’air a vraiment vibré. Puis une minute plus tard, une nouvelle explosion, encore plus forte. On s’est dit que quelque chose se passait ».
Peu de temps après, le président de la république s’est éclipsé avec le ministre allemand des Affaires étrangères, Franck-Walter Steinmeier.
« Son visage était préoccupé, précise ensuite Jean-Paul Huchon dont le fils dinait ce soir là non loin du Bataclan, lieu Comme quelqu’un qui apprend que le cauchemar recommence ».
Ces articles devraient vous intéresser :