Céline Dion est à Paris ! La nouvelle a fait vibrer la toile ce matin, relayée par l’animateur Jean-Luc Reichmann.
Marine Lorphelin a provoqué la colère de certains internautes, en prenant la pose en bikini à Tahiti, alors que la France est en recueillement, suite aux attentats qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier.
Ce samedi, Paris se réveillait terrifiée suite aux attentats qui ont fait au total 129 morts et plus de 350 blessés.
L’ex Miss France a alors partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux une photo d’elle en bikini, sur une plage de Tahiti, où elle est installée depuis cet été avec son homme.
« Toute cette violence et ces attentats peuvent paraître si irréels et lointains dans des paysages comme celui ci... Mais la France du bout du monde pense à vous, Parisiens famille et victimes », commente-t-elle.
Un fan ne s’est pas privé de lui reprocher une prétendue maladresse.
« Oui ce qui compte c’est de montrer son c**... Marine les mots pudeur ou décence ça te dit quelque chose ? Vive la récupération.. », est-il notamment écrit.
Touchée, la jeune femme n’a pas tardé à réagir.
« Tu vois un postérieur là ? réplique-t-elle. Le contexte ici fait qu’un samedi on va a la plage, mais ça ne signifie pas qu’on n’est pas touché et qu’on ne respecte pas les autres. Je dois culpabiliser d’être dans une île ? Je te rappelle que c’est aussi la France la bas. Bref le respect et l’unité ne se construiront pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :