Anne-Elisabeth Lemoine aurait peut-être brisé le couple de Bertrand Chameroy, qui serait en froid avec sa femme, laisse entendre Thierry Ardisson.
Thierry Ardisson a mis les pendules à l’heure quant à la rumeur faisant état de la jalousie de Audrey Crespo-Mara. Elle aurait été agacée par l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du 13 heures du TF1.
Dans son édition du 18 septembre, le magazine "Voici" affirmait que la femme de Thierry Ardisson était fortement pressentie pour succéder à Jean-Pierre Pernaut, qui a renoncé à la présentation du 13 heures de TF1 après trente-trois ans de bons et loyaux services.
"Alors, qui va prendre la place du calife ? Jacques Legros, son joker depuis 22 ans ? Possible », rapportait l’hebdomadaire.
« Mais tout indique qu’on se dirige vers un duel entre Audrey Crespo-Mara et Julien Arnaud, deux fidèles de la Une. A moins que Dominique Lagrou-Sempère que Jean-Pierre Pernaut avait décrite comme lumineuse et conviviale ne vienne créer la surprise ».
La décision de TF1 a finalement pris la décision de recruter au sein de la rédaction de France 2. Marie-Sophie Lacarrau a en effet été choisie. Elle prendra les commandes du JT en janvier prochain.
En entretien avec "Télé-Loisirs", Thierry Ardisson revient sur cet épisode, et affirme que sa tendre épouse est loin d’être jalouse.
"Je pense qu’elle aurait été excellente à ce poste, a-t-il estimé. Mais elle est tellement douée qu’elle y serait restée jusqu’à sa retraite ! Et alors, adieu les interviews, qu’elle adore !".
Ces articles devraient vous intéresser :