La présentatrice du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, est profondément affectée par le décès de Maurice Olivari, figure emblématique de la chaîne.
Épouse depuis une dizaine d’années de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara aurait été le sous le choc suite à l’annonce de l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1, en remplacement de Jean-Pierre Pernaut qui quitte le navire du 13 heures.
Beaucoup voyaient la ravissante blonde le remplacer.
Même le magazine Voici dans son numéro daté du 18 septembre la voyait aux commandes du 13 heures de TF1.
"Alors, qui va prendre la place du calife ? Jacques Legros, son joker depuis 22 ans ? Possible", annonce dans un premier temps l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Sophie Davant se la coulant douce à Saint-Tropez.
"Mais tout indique qu’on se dirige vers un duel entre Audrey Crespo-Mara et Julien Arnaud, deux fidèles de la Une. A moins que Dominique Lagrou-Sempère que Jean-Pierre Pernaut avait décrite comme lumineuse et conviviale ne vienne créer la surprise".
Et finalement, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a été choisie à la surprise générale.
Thierry Thuillier, directeur de l’information du groupe TF1, explique sa décision dans Le Parisien ce 18 septembre.
« Qualité plus rare, elle a un fort lien avec les régions. Le plus important pour le 13 Heures, car on ne touchera pas d’un iota à la ligne éditoriale du journal », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :