Pascal Obispo, dont la relation avec Sonia Mabrouk a été évoquée par en mai dernier par Paris Match, aurait vécu un moment désagréable par le passé suite à une blague de Thierry Ardisson.
En couple depuis une dizaine d’années avec Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara a été chamboulée par Diam’s, qui a quitté la musique pour se focaliser sur sa famille, et pour mieux vivre sa religion.
Et elle en parle lors d’un entretien accordé au magazine "Télé Loisirs" dont elle a fait la Une le 3 août dernier.
Après s’être confiée sur sa carrière, et fait part de ses projets, elle a été interrogée sur le portrait le plus marquant dans "Sept à Huit", le rendez-vous hebdomadaire de TF1.
Sans hésiter, elle répond Diam’s, qui a renoncé à la musique au sommet de sa carrière.
"On l’avait quittée rappeuse star et on la redécouvrait musulmane voilée", a rappelé la journaliste star de TF1 et LCI. "C’était un témoignage très fort et un incroyable coup de plus pour Thierry Demaizière", poursuit Audrey Crespo-Mara dont le meilleur souvenir d’interview reste Jean d’Ormesson. Elle a recueilli ses confidences à plusieurs reprises.
"Il savait aussi bien vous parler des grands auteurs que commenter les dernières actualités avec esprit, malice et élégance", poursuit la journaliste.
Sa dernière interview du grand écrivain, c’était à peine quelques semaines avant sa disparition.
Ces articles devraient vous intéresser :