Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.
Audrey Crespo-Mara, qui remplace Anne-Claire Coudray en tant que joker de Claire Chazal aux commandes du journal du week-end de TF1, s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine ’Elle’.
Pour l’occasion, la jolie blonde revient non seulement sur son parcours, mais elle a également évoqué sa relation avec son mari Thierry Ardisson auquel elle tresse des éloges.
’Il n’est pas du tout comme je l’imaginais. Il est doux, délicat’, confie Audrey Crespo-Mara, en parlant de l’animateur de ’Salut les terriens’, l’émission hebdomadaire de ’Canal Plus’.
’C’est un bosseur infatigable, on adore tous les deux réfléchir à qui inviter en plateau, préparer à fond nos interviews pour qu’il se passe vraiment quelque chose. On travaille beaucoup, c’est vrai, mais c’est un plaisir’, glisse-t-elle.
Même s’ils sont mariés, Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson n’habitent pas sous le même toit.
’On a chacun son appartement, mais en réalité on se voit et on s’appelle 200 fois par jour’, dit-elle par ailleurs.
’Nous sommes cash, directs. On ne laisse pas s’installer la mésentente’, se réjouit la jeune femme, qui prendra les commandes à la mi-juillet du 20 heures de TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :