Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.
Dans une interview accordée à « TV Mag », Audrey Crespo-Mara a fait savoir qu’elle passait les fêtes de Noël et le Réveillon au boulot.
Les fêtes, la journaliste star de TF1 ne les passera donc pas en famille à son grand regret.
« C’est une drôle de vie. Je ne passe ni les fêtes de fin d’année ni les vacances d’été avec mes enfants et mon mari... Ou si peu... Je les passe au boulot avec des équipes que j’aime néanmoins beaucoup retrouver. Cependant, on pourrait considérer que c’est frustrant dans la mesure où je ne peux pas faire le JT à ma main sur l’année. Je m’inscris dans une ligne éditoriale et il serait déplacé d’en changer. Je dois continuer à présenter les rubriques et les chroniques auxquelles les téléspectateurs sont habitués », confie-t-elle.
Bien évidemment, une fois les JT finis, Audrey Crespo-Mara aurait retrouvé Thierry Ardisson.
Ce dernier ne se privait pas d’évoquer leur bonheur conjugal.
« Je suis heureux. (...) Je crois au couple. Je suis assez fidèle. Je suis resté dix ans avec ma première femme, trente avec la deuxième et ça fait sept ans que je suis avec Audrey ! », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :