Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.
Audrey Fleurot, qui a connu le succès notamment grâce au film « Intouchables », fait son grand retour sur les écrans au cinéma le 6 avril prochain dans « Le Fantôme de Canterville ».
Pour l’occasion, elle se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où elle évoque ses complexes durant son adolescence.
« Adolescente, j’étais très laide. Comme je suis myope, je portais des lunettes avec des verres épais comme des culs de bouteille qui me faisaient des yeux minuscules, deux appareils dentaires, je faisais trente kilos de plus et je me lançais dans des recherches capillaires improbables », se rappelle la comédienne de 38 ans, qui a connu la maternité pour la première fois il y a quatre mois.
Même s’elle multiplie les rôles sexy, Audrey Fleurot se sent toujours comme l’adolescente en rondeurs qu’elle était.
« Quand on me renvoie une image très valorisante physiquement, j’ai envie de dire : "Mais si vous saviez à quel point je suis une arnaque" parce que dans ma tête, je reste cette adolescente-là !, affirme la jolie rousse.
Ces articles devraient vous intéresser :