
Audrey Fleurot est toujours en couple avec Audrey Fleurot, le père de son enfant, contrairement aux rumeurs qui ont circulé l’an dernier. Entre eux, tout va pour le mieux. Ils ont même pris du bon temps ensemble à Ile Maurice.
Maman d’un petit Lou né en novembre dernier, Audrey Fleurot s’exprime sur la maternité dans les colonnes de « La Parisienne » et explique qu’elle aurait pu attendre avant d’avoir un enfant.
Lorsqu’elle a gouté à la maternité pour la première fois, l’actrice de 37 ans avait fait son retour sur les planches du Théâtre de l’Odéon trois semaines plus tard.
Et elle estime aujourd’hui qu’elle aurait pu retarder son retour pour s’occuper davantage de son petit bout de chou.
Avec le recul, l’actrice assure même qu’elle aurait aimé retarder sa première grossesse.
« Si j’avais encore eu dix ans devant moi pour faire un enfant, j’aurais retardé un peu », avoue la jolie rousse, récemment sur nos écrans à l’affiche de film « Les Fantômes de Canterville ». Et elle est actuellement la vedette de « L’Idéal ».
« J’ai été mère à 37 ans et je crois que je suis assez représentative des femmes d’aujourd’hui qui doivent s’accomplir professionnellement, trouver un papa… », ajoute celle qui est en couple depuis quelques années avec le réalisateur et scénariste Djibril Glissant, qui est comme elle, passionné de danse.
Ces articles devraient vous intéresser :