Audrey Fleurot à propos de la maternité « J’aurais pu retarder encore un peu »

6 juin 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’un petit Lou né en novembre dernier, Audrey Fleurot s’exprime sur la maternité dans les colonnes de « La Parisienne » et explique qu’elle aurait pu attendre avant d’avoir un enfant.

Lorsqu’elle a gouté à la maternité pour la première fois, l’actrice de 37 ans avait fait son retour sur les planches du Théâtre de l’Odéon trois semaines plus tard.
Et elle estime aujourd’hui qu’elle aurait pu retarder son retour pour s’occuper davantage de son petit bout de chou.

Avec le recul, l’actrice assure même qu’elle aurait aimé retarder sa première grossesse.
« Si j’avais encore eu dix ans devant moi pour faire un enfant, j’aurais retardé un peu », avoue la jolie rousse, récemment sur nos écrans à l’affiche de film « Les Fantômes de Canterville ». Et elle est actuellement la vedette de « L’Idéal ».

« J’ai été mère à 37 ans et je crois que je suis assez représentative des femmes d’aujourd’hui qui doivent s’accomplir professionnellement, trouver un papa… », ajoute celle qui est en couple depuis quelques années avec le réalisateur et scénariste Djibril Glissant, qui est comme elle, passionné de danse.

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène...

Audrey Fleurot : Son Rêve Américain se transforme en cauchemar

C’est un véritable coup dur pour la célèbre actrice d’HPI, Audrey Fleurot. Après des mois d’attente et d’anticipation, son premier projet cinématographique aux États-Unis, aux côtés de Joaquin Phoenix et de sa compagne Rooney Mara dans le film intitulé...

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.

Audrey Fleurot : Une terrible agression

Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Audrey Fleurot : Son rêve américain s’éloigne encore un peu plus, son bébé avec Joaquin Phoenix annulé

Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

Audrey Fleurot, fin de zone orageuse, avec Djibril Glissant, elle se lâche à Ile Maurice

Audrey Fleurot est toujours en couple avec Audrey Fleurot, le père de son enfant, contrairement aux rumeurs qui ont circulé l’an dernier. Entre eux, tout va pour le mieux. Ils ont même pris du bon temps ensemble à Ile Maurice.