Aya Nakamura, une bourde après son altercation avec Vladimir Boudnikoff

11 août 2022 - 22h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aya Nakamura a brisé le silence à la suite de sa mise en examen à la suite de son altercation avec Vladimir Boudnikoff, le père de sa fille. Mais elle semble avoir été rappelée à l’ordre par ses avocats. Son post a été supprimé.

La chanteuse et son homme, qui est aussi son producteur, ont été placés en garde à vue pour violences réciproques sur conjoint dans la nuit de samedi à dimanche, en Seine-Saint-Denis.

« Ils seront jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny », a annoncé l’AFP.

« Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », a fait savoir une source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.

Une audience est prévue devant les juges en novembre.
Cette affaire, Aya Nakamura a eu l’opportunité de la commenter sur Snapchat, avant de rapidement supprimer son message, sans doute à la suite d’un rappel à l’ordre de ses avocats.

« Merci aux gens qui m’envoient des messages mais je vais très bien. J’ai aucun jours d’ITT etc. ! Rien de grave mis à part la GAV qui est spéciale comme expérience. Mais bon en vrai on a cherché on a trouvé hein et la vie continue », a-t-elle écrit.

Sujets associés : Aya Nakamura

Aller plus loin

Cambriolage chez Aya Nakamura : Les dessous de l’attaque racontés par Vladimir Boudnikoff

Vladimir Boudnikoff, père de la fille d’Aya Nakamura, a été la cible d’un cambriolage violent à son domicile de Rosny-sous-Bois, dans la nuit du 5 au 6 février. Deux jours après...

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Aya Nakamura répond aux critiques après sa performance aux JO

Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.

Ce que pense le Chef de la Garde Républicaine du duo avec Aya Nakamura ?

Lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024, un duo inattendu a marqué les esprits : Aya Nakamura et la Garde Républicaine. Un mariage improbable entre la pop urbaine et la musique militaire ? Et pourtant, cette rencontre a donné naissance à un moment...

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Pourquoi Booba ne supporte pas Aya Nakamura ?

Aya Nakamura a-t-elle conquis le cœur de tous les Français ? Pas si sûr. Alors qu’elle brillait sur la scène des Jeux Olympiques de Paris, Booba a une nouvelle fois exprimé son aversion à son égard. Le rappeur du 92, connu pour ses clashs virulents,...