Aya Nakamura change de style. La chanteuse de 29 ans, connue pour ses hits comme "Djadja" et ses looks audacieux, a fait parler d’elle en adoptant un changement capillaire notable.
En couple avec Vladimir, son manager, Aya Nakamura s’est sentie un peu gênée lorsqu’elle a été interrogée sur sa vie sentimentale. Elle a tenté tant bien que mal de brouiller les pistes.
Révélée au public grâce à son titre Djadja, la chanteuse a été qualifiée en octobre dernier de briseuse de ménage après s’être entichée de son manager, Vladimir Boudnikoff, qui aurait largué la mère de son fils pour elle.
« Derrière le conte de fées, la réalité est un peu plus compliquée », a glissé la publication, en référence au fait que l’artiste a mis le grappin sur son manager, Vladimir Boudnikoff, alors que celui-ci était en couple.
De sa vie sentimentale, il en a été question dans le 19:45, présentée par Nathalie Renoux sur M6, où elle présente son dernier opus.
"Oui, c’est moi qui ai écrit les paroles. Dans cette musique, je parle à un mec, et je lui dis que s’il n’a pas les épaules pour être avec moi, ça va pas pouvoir être possible qu’on soit ensemble, parce que je pars du principe où, quand on a un certain style de vie, il faut que celle de Monsieur soit adaptée aussi », a-t-elle indiqué.
La journaliste lui demande s’il est question d’un homme en particulier et s’elle avait un homme dans sa vie, la chanteuse reste vague. "Peut-être".
Nathalie Renoux ne lâche pas le morceau, rappelant que durant le confinement 1, une photo de son chéri était dévoilée sur Instagram. « J’ai cru comprendre que vous aviez un peu officialisé une relation, non ? ».
Aya Nakamura ne semble pas s’en rappeler.
Ces articles devraient vous intéresser :