Aya Nakamura, de l’eau dans le gaz avec Vladimir Boudnikoff, le père de sa fille

6 mai 2022 - 07h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre mois après la venue au monde de sa petite fille, Aya Nakamura serait sur le point de se séparer de son homme, Vladimir Boudnikoff, qui est aussi son producteur.

Des frictions au sein de leur couple sont révélées par le magazine Public, ce 6 mai. Ce ne serait pas la joie !

Un élément semble confirmer ces frictions ! La chanteuse a supprimé de son Instagram toutes les photos d’elle avec le père de sa fille…
« Disparus les baisers, envolé le cliché annonçant que la famille s’agrandissait, fini le big love. Dans la foulée, la chanteuse de 26 ans s’est désabonnée du compte de son compagnon durant quelques heures », précise l’hebdomadaire. Ces éléments confirmeraient que tout iraient mal, surtout que de son côté, le producteur de 33 ans, s’est illustré par d’étranges messages cryptiques, où il est question de la rédemption.

Vladimir Boudnikoff voudrait se faire pardonner, sans toutefois aller loin dans ses révélations.

« Le pardon n’est pas un acte aussi simple que se lever, manger ou toucher quelque chose. C’est une action qui concerne non pas notre corps physique, mais notre intérieur, et c’est là que demeure toute la complexité. Les blessures intérieures sont les plus difficiles à guérir”, a-t-il écrit.
Si ces frictions devaient se confirmer, ce n’est pas la première fois.
En décembre 2020, un mois « après avoir officialisé avec son producteur », Aya Nakamura « découvrait dans la presse l’interview d’une jeune femme qui descendait leur couple et accusait Vladimir d’infidélité ».
« Jamais vu cette fille. Jamais eu d’amante. Jamais trompé la femme que j’aime », lâchait-il. Le couple s’était à l’époque séparé six semaines.

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Hugues Aufray monte au créneau contre le racisme anti-Aya Nakamura

Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...

Tensions croissantes entre Aya Nakamura et Kalash

La guerre est déclarée entre Aya Nakamura et Kalash ! Un échange de propos particulièrement virulent a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours.

Aya Nakamura critiquée pour son appel à voter, elle répond cash !

Aya Nakamura a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux après son silence prolongé concernant les élections législatives.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Ce que pense le Chef de la Garde Républicaine du duo avec Aya Nakamura ?

Lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024, un duo inattendu a marqué les esprits : Aya Nakamura et la Garde Républicaine. Un mariage improbable entre la pop urbaine et la musique militaire ? Et pourtant, cette rencontre a donné naissance à un moment...

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Aya Nakamura sous le feu du racisme : Amélie Oudéa-Castera vole à son secours !

Malgré son succès et sa popularité, Aya Nakamura est toujours confrontée à des actes de racisme en France. Après qu’une banderole aux propos injurieux a circulé sur internet, visant la chanteuse, c’est Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, qui a...