Aya Nakamura, énorme sacrifice pour sa fille Aïcha, sa confidence chez Nikos Aliagas

17 janvier 2021 - 10h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de 50’ Inside, le rendez-vous de Nikos Aliagas sur TF1, Aya Nakamura n’a pas commenté les rumeurs d’implosion de son couple avec son manager, mais a fait une jolie déclaration à sa fille Aïcha, issue d’une précédente relation. Elle lui demande énormément de sacrifice.

"Qu’est ce que t’apprends encore de la maternité ?", est-il demandé à la star de la chanson, qui ne se défile pas, confirmant au passage que son statut de mère lui apprend tous les jours. La séduisante brune n’entre pas dans les détails.

Et ce moment, celle qui serait officiellement célibataire a conscience que sa fille pousse très vite. "Un enfant ça retient tout. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi", précise-t-elle.

Parfois, ce n’est pas toujours évident. La maternité demande énormément de sacrifice. Concilier sa vie professionnelle et son rôle présentent un certain nombre de difficultés.

"Je pense qu’il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je dis ’je sais’ et là je lui explique que maman était au travail", dit par ailleurs Aya Nakamura. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers".

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura critiquée pour son appel à voter, elle répond cash !

Aya Nakamura a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux après son silence prolongé concernant les élections législatives.

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.

Anne-Elisabeth Lemoine et Lorrain Sénéchal face à des imprévus dans C à vous : « Mais c’est qui ? »

C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie...

TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

Aya Nakamura victime de racisme : six personnes en garde à vue

Depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, Aya Nakamura est la cible d’attaques racistes odieuses. Face à l’ampleur de la haine déversée sur les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de porter plainte et...

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Aya Nakamura immortalisée en poupée Bratz

Aya Nakamura a désormais sa propre poupée Bratz. Cette nouvelle création, fidèle à son image, s’inspire de la tenue qu’elle arborait lors du MET Gala à New York, événement incontournable de la mode.

Aya Nakamura récompensée aux Victoires de la Musique : Pourquoi était-elle absente ?

Après avoir été nommée artiste la plus streamée de l’année en 2018, Aya Nakamura avait été oubliée lors des Victoires de la Musique. Mais en 2024, elle décroche enfin le titre d’artiste féminine de l’année. Pourtant, ni elle ni son équipe ne sont venus...

Céline Dion : Une Renaissance à Paris, ce projet fou avec Aya Nakamura !

Céline Dion est à l’honneur de plusieurs magazines, qui se font l’écho de son interview accordée à Vogue, où elle évoque son combat contre le syndrome de l’homme raide. Et une rumeur prétend qu’elle pourrait pousser la chansonnette aux JO pour...

Aya Nakamura sous le feu du racisme : Amélie Oudéa-Castera vole à son secours !

Malgré son succès et sa popularité, Aya Nakamura est toujours confrontée à des actes de racisme en France. Après qu’une banderole aux propos injurieux a circulé sur internet, visant la chanteuse, c’est Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, qui a...