Aya Nakamura victime de violence, triste confidence chez Léa Salamé

27 décembre 2020 - 19h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui, Aya Nakamura s’affiche très forte et se montre même parfois agaçante selon son entourage cité dans Le Parisien, c’est qu’elle tenterait de cacher une vieille blessure. Elle a été victime de violence conjugale.

La chanteuse le confirme ce 27 décembre dans le cadre du podcast « Femmes Puissantes », proposée par Léa Salamé sur France Inter.

Et elle n’a pas échappé à une question sur les violences conjugales dont elle a été victime. Elle le confirmait en publiant sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la découvre visage tuméfié.
Pour autant, elle n’avait pas porté plainte.

« Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit », a-t-elle confié. « Et quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris etc, je me suis dit : "Ouaw, ah non je ne veux plus en fait ».

« J’avais quand même un peu honte », reconnait la chanteuse, maman d’une petite fille.
Si elle avait pris la décision de publier la photo, c’est d’une façon de dire aux femmes battues qu’elles ne sont pas seules.

« Mon copain de l’époque m’avait tabassée. Je l’ai quitté mais je n’ai pas porté plainte », explique celle qui partage désormais la vie de son manager .
Si aujourd’hui, elle devait être battue, elle ferait face à la justice.

Sujets associés : Léa Salamé - Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Échange « tendu » entre Nathalie Péchalat et Léa Salamé sur « Quels jeux ! »

L’émission "Quels jeux !", présentée par Léa Salamé sur France 2, a offert un moment de tension inattendu dimanche dernier. En effet, Nathalie Péchalat, invitée de l’émission, a tenté de quitter prématurément le plateau, une demande à laquelle...

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.

Léa Salamé sans Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! ?

Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.

Tempête médiatique autour du compagnon de Léa Salamé

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, se trouve dans la tourmente après ses récentes critiques envers les partis de gauche.

C à Vous : Léa Salamé : l’infidélité qui a secoué sa vie personnelle avant Raphaël Glucksmann !

Raphaël Glucksmann, député européen et compagnon de Léa Salamé, est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cœur de son intervention, il abordera le sujet de l’attaque sans précédent menée par le Hamas...

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Eddy Mitchell : sa remarque sur Meryl Streep déconcerte Léa Salamé

Eddy Mitchell n’a pas la langue dans sa poche, et Léa Salamé en a fait les frais lors de son émission sur France Inter, ce mardi 22 octobre. Invité pour parler de la sortie de son 40e album, Amigos, ainsi que de son autobiographie, le chanteur de 82...

Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression

Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.

Léa Salamé critiquée pour ses propos envers Amandine Buchard

Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann : Les enfants déçus par le report des vacances

Alors que Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, mène une campagne intense pour faire barrage au RN lors des législatives anticipées, il a été contraint de briser une promesse faite à ses enfants. Dans une interview accordée au Parisien, il...