Aya Nakamura victime de violence, triste confidence chez Léa Salamé

27 décembre 2020 - 19h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui, Aya Nakamura s’affiche très forte et se montre même parfois agaçante selon son entourage cité dans Le Parisien, c’est qu’elle tenterait de cacher une vieille blessure. Elle a été victime de violence conjugale.

La chanteuse le confirme ce 27 décembre dans le cadre du podcast « Femmes Puissantes », proposée par Léa Salamé sur France Inter.

Et elle n’a pas échappé à une question sur les violences conjugales dont elle a été victime. Elle le confirmait en publiant sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la découvre visage tuméfié.
Pour autant, elle n’avait pas porté plainte.

« Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit », a-t-elle confié. « Et quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris etc, je me suis dit : "Ouaw, ah non je ne veux plus en fait ».

« J’avais quand même un peu honte », reconnait la chanteuse, maman d’une petite fille.
Si elle avait pris la décision de publier la photo, c’est d’une façon de dire aux femmes battues qu’elles ne sont pas seules.

« Mon copain de l’époque m’avait tabassée. Je l’ai quitté mais je n’ai pas porté plainte », explique celle qui partage désormais la vie de son manager .
Si aujourd’hui, elle devait être battue, elle ferait face à la justice.

Sujets associés : Léa Salamé - Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura sous le choc : Son domicile Cambriolé, son compagnon agressé !

Aya Nakamura et son compagnon ont été plongés dans l’horreur dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, alors qu’ils ont été victimes d’un cambriolage violent à leur domicile de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, rapporte Le Parisien.

Le secret de Bertrand Chameroy dévoilé : ses sentiments partagés entre Léa Salamé et Anne-Elisabeth Lemoine

C’est lors d’un échange surprenant au sein de l’émission "Quelle Époque" diffusée sur France 2 que Bertrand Chameroy, qui serait désormais en couple avec Anne-Elisabeth Lemoine, a surpris tout le monde en avouant qu’il avait été, à une époque, épris...

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Gims brise le silence chez Léa Salamé : Les secrets enfouis de l’Égypte antique révélés sur Quelle Époque (vidéo)

Gims était l’invité de "Quelle époque !" l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, en date du samedi 27 mai. Pour la première fois, il a tenu à clarifier les propos controversés qu’il avait tenus le 22 mars dernier, au...

Hugues Aufray monte au créneau contre le racisme anti-Aya Nakamura

Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...

Aya Nakamura répond aux critiques après sa performance aux JO

Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.

Quelle Époque ! Léa Salamé choquée par l’entrée rock’n’roll de Christophe Dechavanne, grosse bourde

Le dernier épisode de Quelle Époque !, le rendez-vous de France 2, diffusé le samedi 29 avril 2023, a été marqué par une entrée explosive de l’animateur Christophe Dechavanne. Léa Salamé, sa partenaire, avait craint le pire !

Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

Léa Salamé brise le silence sur son adultère révélé par la presse : Confessions inédites !

La rentrée est là, et avec elle, le retour de Léa Salamé sur sur France 2. La journaliste reprend les rênes de son émission "Quelle époque ! ». Et à cette occasion, elle se livre dans le cadre de RTL, évoquant un épisode de sa vie qu’elle préfère...