Laeticia Hallyday, accompagnée de Jalil Lespert, et ses filles Jade et Joy, était présente au mariage de Claude Lelouch dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
Pour répondre aux rumeurs colportées notamment par « Public » qui l’affirme séparée de son chéri, Ayem Nour a tenu à prouver que Vincent Miclet, l’homme qui partage sa vie depuis quatre ans, est bel et bien intégré à son quotidien.
Le 11 août dernier, la jolie lyonnaise s’est en effet filmée sur Snapchat en compagnie du papa de son fils Ayvin dont on ne voyait cependant pas le visage.
« Ma chérie je t’aime plus que tout », lui lance l’homme d’affaires, qui a offert à sa belle un énorme bouquet de roses rouges.
L’ex animatrice de NRJ12 a pris non seulement soin de prendre des photos ce bouquet mais aussi de nous montrer la petite carte qui l’accompagnait.
« Fleurac, le 13 août. Ma princesse, ce modeste bouquet afin de ne pas oublier que mes sentiments restent les mêmes ! Comme le jour de notre rencontre. Je t’aime tendrement. Vincent », peut-on y lire.
Ces articles devraient vous intéresser :