Le grand gagnant de la Star Academy, Pierre Garnier, brille par son absence aux répétitions de la tournée. En cause, un emploi du temps surchargé entre interviews, enregistrements et tournages.
Invitée dans « Le Gros Journal », l’émission présentée par Mouloud Achour sur « Canal Plus », Ayem Nour s’est confiée sur son amitié avec Isabelle Balkany.
« Moi quand je suis amie avec quelqu’un je ne juge que l’aspect humain. Ce qui s’est passé avant, ça ne me regarde pas », confie dans un premier temps l’animatrice du Mad Mag sur NRJ12, avant de saluer les qualités de son amie.
« C’est une femme qui est adorable, qui est très maternelle que j’ai eu l’occasion de rencontrer. C’est un concours de circonstance », fait-elle savoir.
« On avait des gens en commun… Il faut savoir que son fils a travaillé à l’époque sur NRJ12. Il produisait une émission de poker. Donc on s’est retrouvé comme ça par le plus grand des hasards un soir à un dîner. Et c’est comme ça, ça ne s’explique pas », répond-t-elle par ailleurs lorsqu’elle a été interrogée sur leur rencontre.
« Moi parce que je peux être parfois plus mature sur certains trucs, elle parce qu’elle a un côté très jeune, très fêtarde et vraiment très bonne vivante. On a discuté, elle a un côté maternel. On a échangé, dit Ayem Nour. On s’est aimé, on s’est apprécié… Après tout l’aspect justice et tout, moi je ne me mêle pas de ça, ça ne me regarde pas. On a tous nos travers. On a tous fait des erreurs à un moment donné quel que soit le domaine ».
Ces articles devraient vous intéresser :