Revêtue d’un magnifique ensemble signé Chanel dont elle est l’égérie depuis des années, Marion Cotillard s’est rendue au Palais des Festivals pour la montée des marches, prête à défendre le film "Little Blue Girl" réalisé par Mona Achache. Et la...
Pour ses débuts ce soir dans Le Mad Mad sur Nrj 12, Ayem Nour a pu compter sur de nombreux soutiens, et notamment Isabelle Balkany, avec laquelle elle est très proche.
Celle qui mettra au monde son premier enfant de sa relation avec Vincent Miclet, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans fera ses débuts aux commandes du Mad Mag sur NRJ 12.
Et pour son retour, l’ex candidate de Secret Story a pu compter sur le soutien de quelques personnalités qui n’ont pas hésité à lui glisser un petit mot dans la bande annonce de l’émission.
Et c’est le cas d’Isabelle Balkany, l’adjointe et épouse du maire de Levallois-Perret Patrick Balkany.
Malika Ménard, Chris Marques, Vitaa, Olivier Dion, et Jean-Roch, ainsi que Taïg Khris ou Lââm, ont également eu un petit mot pour Ayem Nour qui s’est confiée dans les colonnes de Gala, où elle a parlé de sa relation avec la politicienne de 68 ans.
« J’adore Isabelle. Tout s’est fait par hasard, le destin a fait que l’on s’est rencontrées. On a eu une affection toute particulière l’une envers l’autre. Ça peut paraître fou parce que l’on n’est pas du tout issues du même domaine, mais quand on se voit ou que l’on partage un dîner, nos métiers respectifs ne rentrent pas en compte », glisse-t-elle.
« Elle a sa vie professionnelle, j’ai la mienne. C’est simplement deux femmes qui se rencontrent. Toutes les deux, on a beaucoup d’humour. On rigole beaucoup. Il y a une alchimie et une complicité que je n’explique pas ».
">20 Février 2016.@setoo9, @OlivierDion, @VITAA et les autres soutiennent @AyemFilless pour le lancement du #MadMag mardi à 17h25 !https://t.co/rhe3uZ2quI
— NRJ12 (@NRJ12lachaine) https://twitter.com/NRJ12lachaine/status/701126312761565184
Ces articles devraient vous intéresser :