Baptême du prince Louis : Le clin d’œil de Kate Middelton et William à Meghan Markle

22 juin 2018 - 14h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Louis, le fils de Kate Middleton et du Prince William, sera baptisé le 9 juillet prochain, en la chapelle royale du Saint-James Palace.

Ce baptême a été annoncé par le palais royal dans un bref communiqué.

Il s’agit de la même chapelle où Meghan Markle a été baptisée il y a trois mois, avant de célébrer son mariage avec le Prince Harry.

Le révérend Justin Welby, qui avait baptisé Meghan Markle, baptisera également le Prince Louis. Il s’agit d’un petit clin d’oeil à l’épouse du prince Harry.

En mars dernier, la duchesse de Sussex avait été baptisée selon le rite anglican, en cette même chapelle royale du Saint-James Palace, avant d’être confirmé, un autre sacrement qui lui a permis d’intégrer définitivement la famille royale.

La cérémonie avait duré 45 petites minutes. Le prince Charles et sa femme Camilla, duchesse de Cornwall, y avaient assisté.

L’archevêque de Canterbury, Justin Welby a donné des précisions sur le baptême de Meghan Markle lors d’un entretien accordé à ITV News.

"C’était très spécial, a-t-il déclaré. C’était un privilège".

C’est d’ailleurs lui qui mariera plus tard la jolie brune au prince Harry à la St. George’s Chapel.

« Contrairement aux derniers mariages, je ne dois pas laisser tomber la bague, et je ne dois pas oublier de prononcer les voeux dans le bon ordre comme je l’ai fait lors des répétitions pour l’un des mariages de mes enfants ! », avait-il plaisanté l’archevêque.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.

Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry