Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait fait l’impasse sur ses vacances d’hiver avec Caroline de Monaco. Une crainte de l’accident. Un traumatisme en cause !
Même si la sublime Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, est habituée des projecteurs, de temps à autre, elle perd son calme, et lorsque cela arrive, elle peut compter sur son mari.
Comme le rapporte le magazine ’Bunte’, la jolie italienne, heureuse maman de deux enfants, semblait un peu stressée lors de son apparition la semaine dernière à Monte Carlo Gala for Global Ocean, une soirée organisée au profit de la fondation du prince Albert de Monaco.
Mais après quelques mots chuchotés par son homme, la jolie blonde semblait apaisée.
On vous propose de découvrir la vidéo en suivant ce lien...
Par ailleurs, Oggi de son côté a rappelé il y a peu que Pierre Casiraghi s’est calmé depuis qu’il a épousé Beatrice Borromeo. Il en a fini de ses virées sauvages.
La jolie blonde a réussi à calmer son homme.
Elle lui aurait tout simplement promis de renoncer au mannequinat.
Le fils de Caroline de Monaco de son côté a mis fin à son « activité de jet-set sauvage ».
Il faut dire qu’il était loin d’être calme. Avant de tomber sous le charme de la journaliste italienne, l’héritier Grimaldi s’était illustré par de nombreuses bagarres.
Pierre Casiraghi avait même été a été hospitalisé, après avoir été frappé par une gérant d’une boite de nuit new-yorkaise, un certain Adam Hock.
Ces articles devraient vous intéresser :