C’est vrai que la ressemblance est troublante. L’américaine semble s’inspirer du style de la française.
">21 juin 2017
Carla Bruni apparait, on le rappelle, en Une de Ici Paris cette semaine qui évoque « un heureux événement en perspective ».
« Un heureux événement en 2017 », titre l’hebdomadaire people dans son édition du 21 juin, laissant ainsi entendre que l’ex première dame est enceinte de son troisième enfant, et deuxième de sa relation avec Nicolas Sarkozy.
Et après avoir alimenté cette grossesse en dévoilant une photo dans laquelle on la découvre avec une toute petite bosse en niveau du ventre, Ici Paris explique en fin de son long article que l’heureux événement en question est la sortie de son dernier album.
« Car c’est bien d’un nouvel album dont il s’agit. Un album qu’elle considère comme son nouveau bébé. Quinze ans après Quelqu’un m’a dit, Carla sot French Touch. Un sixième album et le premier en anglais dans lequel ne figurent que des reprises de ses morceaux préférés », indique le magazine people.
Dans French Touch, la chanteuse reprend en effet certains de ses titres anglo-saxons préférés dont des classiques du rock (Depeche Mode Enjoy The Silence, AC/DCHighway to Hell, Lou ReedA Perfect Day…) et des vieux standards (Moon River, Love Hurts, Crazy).
Cet opus dont la sortie est programmée pour le 6 octobre est produit par David Foster, le producteur aux 16 grammys, (récompensant entre autres son travail pour Diana Krall, Michael Bublé, Barbra Streisand, Whitney Houston, Rod Stewart ou Céline Dion), ce disque est un écrin acoustique aux arrangements dépouillés.