Vanessa Paradis sera l’invitée d’honneur du festival Lumière 2024, qui se tiendra à Lyon à partir du 12 octobre prochain. Et il se pourrait qu’elle y retrouve sur place Benjamin Biolay, qui est origine de la même ville.
Engagé dans une belle histoire avec l’actrice Anaïs Demoustier, César de meilleure actrice, Benjamin Biolay s’est confié sur les passions amoureuses. Ses confidences ont été reprises par le magazine Voici.
L’hebdomadaire people met une nouvelle fois à l’honneur le chanteur de 47 ans, non pour revenir sur le succès de son dernier opus, "Grand Prix", mais pour s’intéresser une nouvelle fois à sa vie sentimentale.
Il est engagé dans une belle histoire avec l’actrice de 33 ans.
Ils s’étaient rendus ensemble à l’école que la fille qu’Anaïs Demoustier a eue en décembre 2015 de sa relation avec l’acteur et réalisateur Jérémie Elkaïm.
"Souvent, c’est ensemble qu’ils vont chercher la fille d’Anaïs à l’école", insiste la publication, en commentaire de quelques photos.
"Comme lui, elle veut vibrer de toute son âme", poursuit Voici avant de relayer les confidences livrées par Benjamin Biolay dans un entretien accordé au Figaro.
"Parfois, je relis des passages de fragments d’un discours amoureux, de Roland Barthes, dans mon lit. La passion amoureuse me fascine. Je trouve ça génial de me dire que j’ai encore ça à vivre", a-t-il confié.
"Benjamin peut se réjouir, cet amour-là a déjà tout d’un grand", a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :