Benjamin Biolay a pris la défense d’Aya Nakamura face aux critiques acerbes dont elle fait l’objet depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO.
Julie Gayet rencontre régulièrement Benjamin Biolay, "le tombeur de la chanson française", annonce un magazine people, qui évoque "des rendez-vous secrets".
France Dimanche s’intéresse dans son édition du 19 juin à l’ex-première dame officieuse non pour un éventuel mariage avec François Hollande , mais pour ses rendez-vous secrets avec Benjamin Biolay.
Dans le corps de l’article cependant, à aucun moment, il n’est question de relation amoureuse, ou des rendez-vous galants, mais des retrouvailles très régulières pour mener à bien des projets qui se prépare pour juin 2021, et qui s’intitule "Sœurs Jumelles".
Julie Gayet en fait déjà la promotion sur son fil Instagram.
Ils évoqueront en détail ce projet le 23 juin prochain lors d’une conférence de presse.
Il s’agit d’un nouveau festival à Rochefort, une plateforme dédiée à la future manifestation dans cette ville.
France Dimanche rassure d’ailleurs sur la relation entre Julie Gayet et François Hollande.
Julie Gayet en parle aussi dans "Madame Figaro".
"Au-delà du rayonnement international des Demoiselles de Rochefort, je souhaitais aussi décentraliser les Rencontres pour célébrer la vitalité des régions", a-t-elle confié, précisant qu’elle voulait aussi rendre hommage à Agnès Varda, la femme de Jacques Demy, qui l’a fait débuter au " cinéma dans Les Cent et Une Nuits de Simon Cinéma".
Benjamin Biolay n’est quant à lui pas un cœur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :