Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
Même s’il a soutenu François Hollande en 2012, Benjamin Biolay ne compte désormais plus s’engager pour un candidat à la présidentielle de 2017.
Le chanteur de 42 ans toujours en pleine tournée promotionnelle à l’occasion de la sortie de son dernier album « Palermo Hollywood ».
Et à cette occasion, il est de passage sur le plateau de « C à Vous » sur « France 5 », où il a expliqué qu’il était toujours en contact avec le chef de l’état, pour lequel il n’est cependant pas prêt de rouler en 2017.
Il se qualifie de « chanteur de l’Elysée et que c’était son petit gagne-pain »…
En confidence avec GQ, l’ex compagnon de Vanessa Paradis avait par ailleurs rappelé son soutien pour François Hollande en 2012.
« L’homme que j’ai soutenu et pour lequel j’ai voté, c’est Hollande. Il fait ce qu’il peut, il a tenté cette aventure, l’histoire jugera, dit-il. Je ne soutiendrai plus jamais un candidat à la présidentielle. Les Français se contrefoutent de savoir quel artiste soutient quel politicien ».
Ces articles devraient vous intéresser :