
Benjamin Biolay a pris la défense d’Aya Nakamura face aux critiques acerbes dont elle fait l’objet depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO.
Un changement se serait opéré dans le quotidien de Benjamin Biolay après cette crise sanitaire. La famille à ses yeux est ce qu’il y a de plus important.
Le magazine Voici met à l’honneur le chanteur de 48 ans qui s’est envolé à Buenos Aires pour y retrouver sa petite Louise, née de sa relation avec Sofia Wilhelmi, une artiste argentine de 37 ans.
Le bonheur se lit sur son visage, comme si, comme le rapporte le magazine Voici, à 48 ans, et après cette période délicate provoquée par le Covid, il avait plus que besoin de se concentrer sur l’essentiel, à savoir la famille.
Il le reconnait d’ailleurs lui-même dans sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match.
« Une famille, c’est ce qu’il a de plus magnifique et sacré », a-t-il déclaré.
Benjamin Biolay souhaiterait désormais que tout son clan soit réuni à Paris, ce qui lui permettrait de voir sa fille Louise grandir.
« Il sait qu’il ne faut pas forcer les choses. En attendant, il a décidé de savourer chaque moment. Ne lui demandez pas comment est sa peine, depuis qu’il a retrouvé Louise, elle s’est transformée en joie », conclut la publication, un petit clin à une magnifique chanson de l’artiste lyonnais.
Ces articles devraient vous intéresser :