Dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" diffusée le mercredi 24 janvier, Cyril Hanouna a exprimé ouvertement ses sentiments envers Guillaume Genton. Le trublion de C8 a précisé les raisons de leur éloignement récent.
Pendant la pub de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna , Benjamin Castaldi a reçu un droite. Il se serait chamaillé avec Guillaume Genton, son partenaire dans l’émission de M6.
« Benjamin Castaldi, est-ce que vous pouvez raconter aux téléspectateurs ce qui vous est arrivé pendant la pub », demande l’animateur de C9.
L’ancien présentateur de Secret Story ne s’est pas défilé et a confirmé une chamaillerie qui a mal tourné avec l’un de ses collègues.
« J’ai chahuté une fois de plus avec quelqu’un et une fois de plus je me suis pris une droite dans la figure », a-t-il reconnu.
« Il s’est fait ouvrir la lèvre le pauvre » précise cette fois Cyril Hanouna avant de balancer Guillaume Genton.
« II a chahuté avec Guillaume Genton », a-t-il lâché.
Le chroniqueur de TPMP ne nie pas, et tient à présenter ses excuses.
« Je suis désolé », dit-il, sans toutefois dévoiler les causes de ses différends avec Benjamin Castaldi.
« Je vous rappelle que Benjamin Castaldi s’entraîne une heure par jour, tous les jours, pour prendre une tannée », moque Cyril Hanouna, coupé par Géraldine Maillet qui a fait remarquer la lèvre supérieure de son ami est « en train d’enfler ».
Ces articles devraient vous intéresser :