Dans une interview cinglante avec Aqababe sur Youtube, Bastos a évoqué sans filtre son expérience passée avec Jade, qui attend un enfant avec chroniqueur de TPMP à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Il dévoile la vérité sur leur relation.
La star de la télé-réalité a clarifié un malentendu concernant sa relation passée avec Jade, que beaucoup pensaient être son ex, rappelant que celle-ci avait participé à l’émission "Les Princes et princesses de l’amour" dans le but de le séduire.
Cependant, il a catégoriquement nié qu’elle soit une de ses ex-petites amies, précisant qu’il ne s’était rien passé entre eux à l’époque.
Un incident post-émission où Jade lui a rendu visite à Paris avec une amie, a aussi été évoqué.
Cependant, des tensions sont apparues lorsqu’elle a tenté de filmer secrètement chez lui. Bastos a qualifié son comportement de "très étrange », prétendant qu’elle avait eu des problèmes similaires avec d’autres personnes dans le milieu.
L’interview a ensuite pris une tournure inattendue lorsque Bastos a critiqué la relation entre Jade et Guillaume Genton.
« Je ne vais pas parler pour les autres, mais c’est une meuf qui a fait les mêmes choses avec beaucoup de gens, a-t-il lancé à Aqababe. Elle s’est embrouillée avec beaucoup de gens dans le milieu à cause de ce genre de comportement », balance-t-il. « Du coup je me dis que Guillaume Genton, soit il ne la connait pas pour sortir avec elle ».
Le complice de Cyril Hanouna est même qualifié de de gogole.
« Après Guillaume Genton, ce n’est pas le plus fut-fut de la bande », dit-il. Apparemment, un peu misogyne, un peu border’, il dit des trucs pas très contrôlés souvent j’ai l’impression d’après ce qu’on m’a dit. Après je ne regarde pas TPMP."