Benjamin Castaldi s’est récemment confié sur souvenir télévisuel malheureux impliquant Zinédine Zidane lors de l’émission Les Enfants de la Télé.
Benjamin Castaldi, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, aurait été confronté à un terrible drame, après avoir vu la mort en face. Il aurait été immolé par le feu. Le choc.
Et cet épisode est évoqué par France-Dimanche dans son numéro daté du 3 janvier.
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, « aurait vu la mort de face », indique l’hebdomadaire qui le prétend ’immolé par le feu’.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP sur C8, où il a rappelé être né dans une famille d’artiste. Et un jour, il a essayé d’être une torche vivante, en se mettant plein de parfum sur le corps avant de mettre le feu.
Ce jour-là, il était habillé par une tenue inflammable, et pensait que la situation allait être maitrisée. Mais tout s’est embrasé. Il avait un pyjama en pilou. « Donc, j’ai pris feu à huit ans », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission.
Ses cheveux étaient « cramés ». Et s’il a réussi à s’en sortir, c’est grâce à une baignoire qui était heureusement pleine. ’Je me suis jeté dedans, sinon j’aurais brûlé’, s’est rappelé celui qui a été victime d ’une terrible chute en Corse l’été dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :