Le 9 juin, dans le cadre de son émission sur C8, Cyril Hanouna semble avoir utilisé Benjamin Castaldi comme porte-parole pour exprimer sa réaction face au livre de Juan Branco, intitulé "Hanouna ».
Pour Benjamin Castaldi, l’animateur de C8, les vacances n’ont pas été de tout repos. Elles seraient marquées par un terrible accident.
Ici Paris donne de bien tristes nouvelles du chroniqueur de TPMP sur C8 ! Il aurait été confronté à un terrible accident.
« Les vacances ont tourné au cauchemar pour l’animateur parti se ressourcer en Corse », rapporte le magazine people, qui nous apprend que Benjamin castaldi a été emmené d’urgence à cause d’un plongeon maladroit. Un témoin confirme ce propos.
« Il y a un ponton qui mène jusqu’à la mer. On vient s’y asseoir parfois le soir. J’ai vu monsieur Castaldi s’élancer et j’ai compris qu’il allait plonger. J’ai failli crier parce que tout le monde ici sait qu’il y a très peu d’eau à cet endroit », explique-t-il.
Ce témoin n’avait pas crié, en pensant que Benjamin Castaldi, qui avait risqué une embolie pulmonaire dans le passé, faisait une blague.
« Je n’ai pas cru un instant qu’il allait le faire, c’est incompréhensible », déplore-t-il.
Mais via sa page Instagram, Benjamin Castaldi a rassuré sur son état, et a tenu à remercier les équipes des urgences de l’hôpital de Porto-Vecchio, qui l’ont pris en charge malgré des conditions difficiles.
Et depuis, il serait la risée des locaux pour lesquels, ce n’était pas le plongeon qui était maladroit.
Ces articles devraient vous intéresser :