
Cyril Hanouna a surpris son public lors du dernier numéro de Touche pas à mon poste diffusé ce mercredi 17 janvier en faisant une déclaration inattendue. L’animateur a choisi de lever le voile sur un oubli embarrassant concernant son ami Benjamin...
Au prise avec de grosses difficultés financières, Benjamin Castaldi commence à agacer certains fans de "Touche pas à mon poste". Une publicité en cause.
Le magazine Télé Star a relayé un message à charge d’un téléspectateur lui reprochant sa publicité pour les régimes alors qu’il semble avoir repris quelques kilos depuis les fêtes de fin d’année.
"Nous n’en pouvons plus de cette publicité ridicule sur les régimes miracles de Benjamin Castaldi qu’on voit trop souvent », a commenté un téléspectateur, qui comprend évidemment que Benjamin Castaldi ait besoin d’argent.
« Mais la pub et lui sont infligeants. Le pire, c’est qu’après nous faire subir sa présence, je suis tombé hier sur TPMP ! Et lui qui disait n’avoir pris repris un gramme depuis sa perte de poids et en plus en surpoids qu’avant".
Ces difficultés financières , il en parlait dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.
Et ce jour-là, Benjamin Castaldi précisait que sa situation financière n’est pas reluisante.
« Je n’ai plus rien, que des dettes », a-t-il notamment déclaré.
Benjamin Castaldi avait investi dans un immeuble à Tulles il y a une quinzaine d’années, mais ce bien immobilier ne voudrait plus rien.
« L’immeuble a été saisi entre temps mais je suis toujours en procès », a-t-il détaillé », a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :