Florent Pagny, dans une interview exclusive accordée au magazine Gala, a balayé d’un revers de main les rumeurs alarmantes qui prétendent qu’il perdrait son combat contre le cancer.
Benoît Magimel va mieux après en avoir fini de son addiction à la drogue, et il est même apparu très aminci pour sa première sortie publique.
Le 15 janvier dernier, l’acteur de 43 ans a en effet fait une apparition très remarquée à
à l’avant-première de ’La douleur’, dernière réalisation d’Emmanuel Finkiel, dans laquelle il donne la réplique à Mélanie Thierry et Benjamin Biolay.
Il semble être en forme, ce qui conforte les dires d’Olivier Marchal, qui rassurait sur l’état du comédien en novembre dernier dans les colonnes du Parisien.
« Aujourd’hui, il a perdu 15 kilos et il va revenir en pleine forme. Il vient de m’envoyer des photos de lui, il est sublime. Il a repris sa gueule de play-boy, il a une petite moustache. On dirait Patrick Swayze dans Point Break », avait-il confié.
">16 janvier 2018Grégoire Leprince-Ringuet, Mélanie Thierry, @Benjamin_Biolay et Benoît Magimel -#Premiere "La Douleur" #Paris #cinema pic.twitter.com/yM6o48dBns
— Agence Bestimage (@ABestimage) https://twitter.com/ABestimage/status/953276054310981634
Ces articles devraient vous intéresser :