
C’est la nouvelle qui a secoué le monde entier : des rumeurs inquiétantes sur la santé de la Céline Dion ont circulé ces dernières semaines. Cependant, il semblerait que ces informations aient été mal interprétées, comme l’a révélé sa sœur aînée,...
Très jalouse, Bernadette Chirac n’avait pas apprécié que son mari s’attarde trop avec l’actrice Claudia Cardinale, qui ’fut sa maitresse’.
Le Soir Mag a mis à l’honneur le regretté président de la république, occasion de rappeler que sa relation avec son épouse n’a pas toujours été au beau-fixe. Il aurait eu énormément de maitresses dont l’actrice émérite, qu’il aurait accueilli à l’Elysée.
Et une photo a été publiée. Elle confirme la rancoeur tenace de l’ex première dame lorsque son mari a offert le baise-main à sa prétendue rivale.
Entre le chef de l’Etat et la star, ’l’attraction physique est immédiate’.
Et leur liaison aurait été facilitée ’un appartement tout proche de l’Elysée que Chirac loue pour abriter leur passion’.
Mais son coup de coeur était pour la journaliste Jacqueline Chabridon, qui aurait failli briser le couple présidentiel.
’Jacqueline Chabridon et son mari se retrouvent en Inde avec le couple Chirac. Il n’a d’yeux que pour Jacqueline, reléguant Bernadette au second plan. La jeune femme se met à croire à une possible union et le presse de trancher’.
Mais Jacques Chirac a fini par recouvrer la raison et met fin à cette idylle.
’Le ministre Charles Pasqua récupère les lettres d’amour. Tout rentre dans l’ordre’.
Ces articles devraient vous intéresser :